Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
12 mars 2008

cadeau de naissance

Bonjour à tous !

voici une armoire à trèsors que j'ai réalisée pour Titouan, le nouveau-né de la famille le guellec (Nico et Alex).

J'ai utilisé une armoire en bois que j'ai recouverte de papiers toga, décorée de quelques petits boutons, rubans et autres et voilà le résultats. J'ai également offert quelques petites boites assorties pour ranger les dents de laits, mèches de cheveux et autre...

armoire__titouan_1_02_08armoire__titouan_1_02_08__1_armoire__titouan_1_02_08__2_armoire__titouan_1_02_08__4_armoire__titouan_1_02_08__5_armoire__titouan_1_02_08__6_armoire__titouan_1_02_08__8_

Publicité
Commentaires
V
wow c'est super chou, j'aime beaucoup
A
J'adore ! Biz
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité