Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 mai 2008

2 secondes suspendues

bonjour à tous,

je rage car je passe plus de temps à lancer des connexions pour internet et à attendre que les pages apparaissent qu'à scrapper ! enfin, ce n'est pas bien grave mais ça fait perdre du temps et de l'énergie inutilement !

voici une petite page de mes deux hommes réalisée dans le cadre d'un concours organisé par la boutique ne ligne "madame scrap" qui fêtait ses deux ans. bon, je n'ai pas gagné, il faut dire que plus de 150 participants se sont joints à mo mais je suis assez fière du résultat. je voulais montrer le tourbillon de la vie et ses moments en suspend qui nous apportent tant de bonheur. voici l'un d'eux

2_secondes_suspendues__avril_2008

viviane, on se voit samedi pour la crop à tournon, ma première crop, enfin !

Publicité
Commentaires
N
Bravo une magnifique page, tu as bien raison d'en être fière
P
wouahhh jolie page....
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité