Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
1 juin 2008

mini-album "mes premières neiges"

voici un mini-album tag réalisé à l'aide du forum de la passion du scrap et des swaps : tous les 3 jours, 2 sketchs et une ou 2 consignes nous étaient proposés pour réaliser un tag, ensuite à nous de faire à notre convenance.

j'ai choisi de le faire sur les premières vacances de Maëlys à la neige en février 2006 à praloup, avec également babou et mamoune. de beaux souvenirs bien agréables à scrapper !

mai_2008__9_

Publicité
Commentaires
N
Très beau mini! La couverture est extra, vraiment une super idée ce transparent!<br /> BRAVO<br /> biz
K
Très réussi ton mini et une bonne idée pour la couverture !
C
merci merci merci pour tes nombreux ptis coms sur mon blog... ça m'a fait super plaisir...<br /> <br /> ce mini est superbe!!! de par ses couleurs mais aussi par tous les ptits détails de chaque page!!!!! un immense bravo! bisous
V
tu es très patiente pour réaliser tant de petites réalisations , <br /> cela je ne peux le faire <br /> bravo!!! c'est réussi<br /> amicalement viviane
P
wouahhh il est superbe ce mini j'aime bien les couleurs et les petit détails...
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité