Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 juillet 2008

deux pages qui sortent de mes sentiers battus

voici deux pages réalisées avant l'espagne mais que je ne pouvais pas vous montrer car, je les ai faîtes toujours dans le cadre des équipées de la passion du scrap et des swaps :

la première était un challenge technique : il fallait réaliser un grid : c'est à dire une mosaïque réaliser au tampon.

c'était là toute première fois pour moi et je me suis bien amusée.

ta_menotte_dans_mes_mains_juin_2008

la 2ème était un challenge inspiration : j'ai voulu jouer sur l'humour mais je ne suis pas contente de moi, mais, c'est pas grave, on ne peut pas être contente de toutes ses réalisations !

P1040362

Publicité
Commentaires
N
Pas contente!!!!!!Pfffffffffff et ben moi j'l'adore ta page inspiration et ton grid est vraiment bien réussi!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité