Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
7 juillet 2008

un gros bisou aux colombiens

pas eu le temps d'écrire un petit message plus tôt mais pourtant le coeur y était !

C''est dans ces moments-là qu'on souhaiterait que les distances soient abolies, que les contraintes matèrielles s'envolent, pour pouvoir partager ces moments intenses avec ceux qu'on aiment !

car si depuis mercredi, Ingrid betancourt est la grande star de tous nos médias, ce n'est rien à côté de la fête et de l'allégresse qui secouent la colombie. 14 otages ont été libérés grâce à leur président, c'est un évènement sans précédent et qui ramènent du beaume au coeur à tout un peuple.

Pourquoi un si long discours de ma part, car mon petit frangin a choisi de partager la vie des colombiens en compagnie de sa femme colombienne pure souche, giovanna. je vous aime très fort et aimerais tant être à vos côtés.

alors pour vous distiller un peu de mon amour, voici une page que je ne vous avais pas encore montré et que j'ai réalisé, il y a deux semaines : nous 4 : jojo, guilllaume, giovanna et moi, au sénégal.

un_nouvel_an_couleur_soleil__juin_2008

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie page, qui fait penser à la joie des vacances en famille et au soleil<br /> grosses bises amicalement vivi26
F
en lisant ton message, j'ai plein de petits frissons, on sent toute l'émotion qui se dégage... ta page est magnifique... bisous
E
Très belle page !! Je crois reconnaitre les papiers au dela des cimes? J'adore cette collection et je m'en suis servie pour mon mini !! <br /> <br /> Merci pour ton com et pour ton award ! Je suis très touchée ! <br /> Scrapbizzz
N
Plein d'émotions palpables dans ton discours!!!Une page magnifique pour l'illustrer!<br /> Grosses Bizzzz Béa!!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité