Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
10 juillet 2008

le tournoi continue

rebonjour,

le tournoi du forum n'étant toujours pas terminé (car pas encore de gagnante), je continue à vous montrer des pages.

aujourd'hui, deux pages dans un style qui change pas mal ,

la première est un prolongement de photo à la peinture, je continue ainsi mon album de mariage, thème le seigneur des anneaux

bienvenue_juillet_2008

et la 2ème  a fait coup double : nénette m'avail lancé un défi sur scrapatouille de faire une page ronde festonnée à dominante rouge, je l'ai couplé avec des éléments imposés : chipboard embossés, bordure au tampon et rubans noués et le tour est joué. une pensée spéciale à tata giovi qui nous a fait l'immense bonheur d'être là pour les 1 an de néven !

1_an_avec_giovanna_juin_2008

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> la page prolongement peinture est très belle, j'ai découvert ce genre sur le forum et c'est très original et artistique, ta page ronde,rouge est jolie , de la couture !! l'encadrement de la photo c'est tampons ??, que de questions ,<br /> bon dimanche , amicalement viviane vivi26
N
Gros gros coup de coeur pour ta première, je ne te cache pas que lorsque je l'ai vu pour les votes, j'étais sûre qu'elle était de toi!!!!<br /> Et la deuxième est superbe, tu as parfaitement relevé ton défi en faisant cette page pleine d'amour!!!<br /> BRAVO Béa<br /> BIZZZZZZZZZZZ
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité