Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
19 août 2008

quelques petites choses réalisées ce mois-ci

je ne suis pas très à jour sur le blog, alors je vais me rattraper. voici quelques réalisations du mois d'août, réalisées entre 2 visites !

tout d'abord un cadre déco à poser sur la porte du petit jules, petit bout né il y a 3 mois; réalisé avec les papiers très tendances "picoti-picota" de rouge de garance.

Copie_de_cadre_jules___aout_2008

ensuite, un défi proposé par nénette sur le forum, il fallait scraplifter une page de  . j'ai couplé avec la page de l'album du mois de février proposé par sèv : consignes : mettre que des des éléments en nombre pair + une seule photo. Les papier sont de sassasfrass lass.

la page à scraplifter

et la mienne :

joyeuse_marmaille__aout_2008

et enfin une page réalisée un soir avec et pour déborah qui s'est initiée au scrapbooking :

__l_attaque_AOUT_2008

merci d'avoir regardé et pour vos si gentils petits mots !

Publicité
Commentaires
V
Superbes tes pages!!!<br /> bravo bravo bisous
K
je ne connaissais pas ce papier rouge de garance mais l'idée de ce cadre pour Jules est une bonne idée ! et bravo à Déborah
M
De très belles créations... j,aime particulièrement le cadre "Jules" et la page "à l'attaque"<br /> <br /> BRAVO!!!!!!<br /> <br /> Bisous
F
de bien jolies réas toutes fraiches et pimpantes ! bravo et merci de ta visite sur mon blog ! bisous !
N
Re aussi hihihhi!!!<br /> Je t'ai taguée sur mon blog!!<br /> BIZ
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité