Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
26 août 2008

une page toute en peinture

merci à toutes pour vos petits mots et bienvenue à mamounette, ma nouvelle abonnée.

voici une page réalisée grâce à un pas à pas de Fidji (http://scraporigami.canalblog.com/), la reine de la peinture en scrap, sur le forum de scrapatouille  (http://scrapatouille.forumsactifs.com/forum.htm).

le principe est simple, réaliser un fond à la peinture et aux tampons en faisant fondre la photo dedans !

j'ai utilisé cette photo de Laurence et Julie, mes deux cousines, que j'adore mais qui malheureusement était gâchée par le fond. grâce à Fidji, j'ai pu corriger ça et je me suis bien amusée à scrapatouiller ! merci fidji !

devenir_cendrillon__aout_2008

Publicité
Commentaires
C
magnifique.un effet sans pareil.Même technique de peinture de Fidji.Mais des rendus différentes.Bravo
M
Quelle superbe page!!! et le fond de ta photo est vraiment très réussi et en parfaite harmonie avec ton fond de page!!! BRAVO!!!
F
ta page est superbe! et pourtant ce pas à pas était loin d'etre simple à réaliser!!! lol je suis d'autant plus admirative!!!! bravo ma béa!!! bisous
N
Comme toi je suis mdr de penser qu'on devait scrapatouiller en même temps notre page chacune de notre côté!!!!<br /> En tous cas tu as vraiment bien réussi à intégrer la photo en faisant disparaitre le fond !!!<br /> Et j'aime bien la couleur choisie!<br /> Bref un grand bravo Béa!!!<br /> Bizzzzzzzzz
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité