bonjour à tous et à toutes,

je me suis faite très discrète ces derniers 15 jours car nous avons passé Noël et le nouvel an en région parisienne chez la famille et les amis ! ça fait du bien de retrouver tout le monde mais c'est bien fatiguant et c'est très mauvais pour le régime ! sauf si on suit le régime champagne-petits fours !

j'espère que vous avez tous passé de bonnes et heureuses fêtes, je suis sûre que vous avez été bien gâtés!

pour notre part, quasiment tous les jouets des enfants sonr restés chez les grand-parents tellement ils étaient volumineux ! ils attendront les vacances de février pour les avoir !

à mon tour de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année ! qu'elle soit riche en heureux évènements, en jolis rencontres et moments partagés, en fous rires en famille et entre amis, en coups de coeur, et en créativité bien sûr ! laissez rêver le petit elfe qui est en vous, il vous fera déplacer des montagnes ou bien pousser quelques portes .....!

ma bonne résolution de cette année ? : conduire les gens sur la voie de l'écologie ! on ne peut pas avoir un projet de maison écolo (et oui, c'est notre gros projet de l'année),et ne pas militer un petit peu. alors dorénavant, j'essaierai de vous donner quelques astuces pour être un peu plus écolo au quotidien !

on va commencer dès maintenant : vous avez tous sans doute, ou presque, googgle comme moteur de recherche : vous pouvez installer à la place "ecofree" qui est le même moteur de recherche mais qui utilise moins d'énergie. il suffit de taper ecofree sur un moteur de recherche puis de l'installer ! rien de plus simple !

bonne année à tous et merci encore pour ces petits mots chaleureux tout au long de cette année. ce fut une vraie bouffée d'oxygène et un vrai plaisir de vous lire et de vous découvrir ! que cette nouvelle année passée ensemble soit pour tous une source d'inspiration et de plaisir !

merci et à très bientôt  !

j'ai plein de choses à partager avec vous mais je n'ai pas encore installé les photos sur l'ordinateur !

bises

henduluin