Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
7 janvier 2009

calendrier 2009

bonjour à tous,

tout d'abord un joli clin d'oeil à mon amie fidji qui a lancé comme défi sur le forum de scrapatouille de faire une page qu'avec du papier cadeau recyclé ! je vois que le vent écolo souffle positivement ! et je ne peux que m'en féliciter !

ensuite, un gros gros bisou à ma p'tite nénette qui m'a taguée sur son blog !

Alors, il faut insérer cette bannière

34183846_p

- répondre au questionnaire suivant

- le transmettre a 5 filles

                                   - aller les prévenir sur leur blog

Sur une île déserte:

Quelle personne j'amènerai:
jamais sans mon doudou et mes p'tits schtroumpfs. quitte à être seule autant l'être en compagnie de ceux que j'aime !

Le seul objet dont je ne peux pas me passer:
j'hésite entre l'ordinateur et l'appareil photo, mais je crois que ce serait l'appareil photo ! comme ça en rentrant, j'aurai plein de photos à scrapper !

Qui ou quoi vous manquerait le plus:
internet, et ne pas pouvoir rester en contact avec tout mon petit monde !

qu'inventerai-je pour m'occuper:
avec jojo,je ne me fais pas de souci ! on commencerait par se fabriquer une cabane à la Peter Pan et ensuite, on emmenerait les enfants à la recherche du trésor perdu !


combien de jours survivrais-je?
je crois qu'on tiendrait bien 2 semaines, le temps d'en profiter, de récuperer ! au-delà, je crois que ça commencerait à devenir bien difficile

et maintenant les 5 filles que je tague

-sèv

- patou

- biscotte

- kina

- elle'scrap

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
F
mais c'est que le scrap,à l'origine, c'est de la récup ! et nous avons un peu perdu de vue cette facette...attirée comme des pies que nous sommes par tout ce qui brille...nous fonçons, moi compris, vers les beaux papiers et autre décos qui nous charment...Mais il est bon de temps en temps de retourner aux racines et retrouver cet esprit que l'on dit aujourd'hui écolo mais qui n'est en fait qu'un recyclage que faisaient les pionnières du scrap ! merci pour ton clin d'oeil Béa et un gros bisous
N
Bien contente que tu ais répondu à mon tag mais on ne voit pas ta première réponse snif!!!!<br /> Plein de biz
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité