Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
7 janvier 2009

re-calendrier 2009

au départ, j'étais partie pour vous montrer le calendrier que j'ai fabriqué pour ma grand-mère pour noël, mais j'avais plein de blabla à partager avec vous, du coup l'info s'est perdue en route.

papiers prima marketing : superbes, je me suis régalée et j'espère que ma grand-mère en est satisfaite !

d_cembre_a_20008__112_

les photos ne sont pas terribles, mais les enfants jouaient à côté de moi, du coup, il y a quelques flous

Publicité
Commentaires
L
Rôoooooooo !!! magnifique ce calendrier <br /> bises
S
trop beau ton calendrier...<br /> Bravo
C
magnifique, mais août!!!!????LOL
D
superbe ce calendrier j'ai utilisé ces papiers pour le mini disney fait a la crop de amscrapgram d'octobre, ils rendent super bien là aussi!!
I
superbe!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité