Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
24 janvier 2009

que du bonheur !

vous vous souvenez, il y a peu, j'ai poussé mon cri de colère ?! cette fois-ci c'est un double cri de joie que je viens partager avec vous :

tout d'abord, mon frère va être ...............paaaaaaaapaaaaaaaaa! et du coup, moi je vais être taaaaaaaataaaaaaaaa !

bon,je sais, ça arrive à des millions de personnes ! sauf que ce sont des conditions bien particulières qui ont débouché sur ce miracle (comme dirait la future maman !)

mon frère a eu un cancer a l'âge de 20 ans. heureusement, avant la chimio, il a fait un prélèvement de spermatozoides. puis, il a rencontré sa giovanna, dont il est tombé si follement amoureux qu'il l'a accompagné dans son pays natal, la colombie pour y vivre. ils ont fait plusieurs tentatives pour avoir un bébé par insémination artificielle qui n'ont pas marché. après examen, il s'est révélé qu'il y avait peu de compatibilité entre leurs cellules.du coup, ils se sont tournés vers l'adoption.

après s'être longtemps renseignés, ils entament les premières procédures auprès d'une association en septembre dernier. le 24, cadeau de noêl, on leur annonce qu'ils ont l'agrément et qu'ils devraient avoir un petit d'ici 9 mois. vous constaterez que cette étape a été bien plus rapide qu'en france !

hier, l'association les appelle en leur disant qu'un petit garçon né le 9 novembre les attend, et qu'ils pourront venir le chercher lundi ! soit un mois après l'agrément !

je crois qu'ils ont battu tous les records de vitesse d'adoption : même notre johnny national !

je suis sur un petit nuage car ça fait si longtemps qu'ils espéraient avoir un petit !

et pour couronner le tout, ce matin, je trouve dans ma bal, cette magnifique carte de voeux de ma scropine nénette qui sait combien j'adore les tampons magnolia ! merci elfinette, je l'adore !

janvier_2009__catre_n_nette

Publicité
Commentaires
C
excellente nouvelle , <br /> scrapbizz<br /> et jolie carte nénette
V
oh ben dis donc, c'est une superbe nouvelle pour ton frère!! je suis très contente pour eux!! <br /> Donc félicitations à la future nouvelle tatie hihi<br /> Nenette ta carte est magnifique!!<br /> bisous bisous
F
j'aime autant tes cris de joie que tes cris de colères car derrière se cache toujours des émotions profondes que tu nous fais partager de belle façon !quelle bonne nouvelle ! c'est génial future Tata ! bravo à notre Nénette qui fait des merveilles, et qui est une adorable amie ! bisous à vous 2
M
Je suis super contente pour toi.. et pour ton frère et ta belle soeur!!<br /> <br /> Bravo Nénette.. ta carte est superbe!!<br /> <br /> Bisous à vous deux
F
toutes mes félicitations... j'imagine à quel point ton frère et ta belle-soeur doivent etre aux anges!!! et toi... tata!!!!!!!<br /> très belle carte de la part de tite nénette!!!<br /> <br /> bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité