Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
28 janvier 2009

calendrier perpétuel pour mes beaux parents

bonjour à tous et toutes,

et encore merci pour vos petitsmots si chaleureux, il va être bien accueilli ce petit !

voici un calendrier que j'ai offert à noël à mes beaux-parents, mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer !

la base est un simple calendrier toga et les papiers viennent tous de la magnifique collection mellow de basic grey que j'avais depuis une petite année mais que je n'arrivais pas à utiliser car je trouvais qu'elle était trop orientée vers l'automne. au final, comme vous pourrez le constater, j'ai pu créer des ambiances des 4 saisons sans problème, à ma plus grande surprise !

d_cembre_a_20008__22_

la suite est par ici :

Publicité
Commentaires
F
magnifique, sublime!! quel beau cadeau... tes beaux parents devaient etre ravis!!!! bisous
F
comment il est beau ton calendrier ! j'imagine la joie de tes beaux parents de pouvoir admirer leur petite famille ! une grand bravo ma belle ! bisoussssssssssss
V
coucou Béa,<br /> tout d'abord je voudrais te remercier pour ta magnifique carte de voeux!!! Elle est trop trop trop belle!!!!<br /> Je l'a mettrais tout à l'heure sur mon blog hihi<br /> MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> et ton calendrier est superbe!! J'adore Septembre!!<br /> <br /> bisous bisous
M
SUPERBE!!!!!!! toutes les pages sont très belles, mais je craque sur celle de février !!!<br /> <br /> Bravo Béa.. un magnifique cadeau!!<br /> <br /> Bisous bisous
N
Oh qu'il est beau ce calendrier!!!Tout plein de gaieté et de couleurs comme j'aime!!Bravo Béa et plein de bises!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité