Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
1 février 2009

2 nouvelles pages

plein de choses à vous montrer ! ce week-end a été productif ! mais ce ne sont pas les pages de ce week-end que je vais vous montrer en premier .

voici 2 pages : la première a été réalisée grâce au bingo de la passion du scrap et des swaps,.en gros, tous les jours pendant une semaine, nous avons eu des consignes. comme une dictée.

voici le résultat, je ne suis pas emballée par le résultat, il fallait mettre 8 papiers différents, j'ai voulu jouer les gourmandes et au final, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste et que que du coup les papiers ne ressortent pas à leur juste valeur !

nous_3___janvier_2009

et puis une autre page, réalisée pour le premier challenge du forum t'es pas scrap, mais que je n'ai pas envoyé car il manquait des boutons cousus (moi et la couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). du coup, je suis restée sur un goût d'inachevé.

snowgirl_snowboy_d_cembre_2008__2_

j'attends d'avoir votre avis sur ces 2 pages en demi-teintes. gros bisous et merci encore pour vos coms

Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique !! trop mimi les photos !!<br /> ses couleurs sont magnifiques !!! tres tres beau travail<br /> bise madynoon
V
coucou ta page hiver est très belle , j'avais mis des boutons sapins cousus au fil d'or cela ne se voyait pas ( que c'était des boutons bois peints ) alors !!ta page sans ses boutons est très réussie ; les 8 papiers !! très belle aussi , cela fait très couleurs et c'est agréable à l'oeil ,<br /> ici aussi microbes et même crobes entiers !!! amicalement vivi26
M
Je suis d'accord avec tes "bloguines" tu est trop dure avec toi, je les trouve très belles ces pages,mais je reconnais en toi la perfectionniste.Tendres bisous
M
Je suis d'accord avec tes "bloguines" tu est trop dure avec toi, je les trouve très belles ces pages,mais je reconnais en toi la perfectionniste.Tendres bisous
F
mais je m'insurge ! 2 pages en demi-teintes ???? !!!!!!!! quoi ? mais la première est superbe , j'aime bcp les papiers et je les trouve bien mis en page ! la seconde est rigolote et toute douce ...et s'il manque des boutons, fais comme moi, colles au double face !!! hihi ! mais je la trouve très bien comme ça ! Béa, ne sois pas si dure avec toi ma belle, et je suis sincère , tu le sais ! bisoussssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité