Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
28 février 2009

vous êtes formidable !

coucou !

de retour depuis une semaine, je n'ai pas eu une seconde à moi pour vous donner de mes nouvelles !

les vacances se sont très bien passées malgré une grosse grippe de Maëlys ! nous avons découvert sous un ciel sans nuage un véritable petit paradis blanc, préservé du monstre béton ! des gens généreux et conviviales malgré des températures bien fraîches ! bref, de vraies vacances qui vident la tête et remplissent l'âme de pensées zen pour un bon moment !

f_vrier_2009_molines__165_f_vrier_2009_molines__62_

à mon retour, j'ai trouvé 3 petites surprises magnifiques dans ma bal ! provenant de 3 pays différents ! c'est t'y pas chouette le scrap ?

la première est une jolie petite carte de remerciement de mamounette, notre "canadienne" préférée !

f_vrier_2009_mamounette

la 2ème est une superbe carte faite par fannou, val d'oisienne, destinée non pas à ma petite personne mais à Maëlys ! je garde encore un peu le suspense et vous raconterai bientôt cette belle histoire digne d'un petit conte de fée que le scrap a permis ! fannou, mille fois merci, c'est une véritable merveille et Maëlys est drôlement fière d'avoir rien que pour elle une carte faite par une copine de maman !

f_vrier_2009__fannou_pour_ma_lys

f_vrier_2009__fannou_pour_ma_lys__2_

enfin, j'ai la très chouette surprise d'avoir ce matin un bel ATC made in Carthane, "polonaise" d'adoption !

il est magnifique, je crois qu'il faudra que tu attendes un peu pour recevoir des atc de ma part car, j'ai bien assez à faire avec le scrap mais, ça me touche infiniment !

f_vrier_2009__carthane__atc

merci encore les filles et vive l'amitié !

Publicité
Commentaires
C
fannou , adorable ta carte , et très tendre ta carte mamounette , <br /> bon, ben raté , pour te venir avec nous pour l'échange des ATC, bouhhhhhh.....(c'est le "bouh" de je pleure !!!)LOL<br /> scrapbizz
V
sont superbes les cartes!!<br /> bravo aux réalisatrices hihi<br /> bisous bisous
F
bravo à mamounette et carthane!!<br /> contente que ma petite carte plaise à ta pitchounette... fais lui de gros bisous!!!
M
Contente de ton retour et de savoir que ma carte t'a plu!! bravo à Fannou et Carthane pour leur superbe création!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes
F
oh bravo à toutes ! vous avez superbement travaillé !!! contente de te revoir Béa ! et tu as raison, le scrap c'est formidable !!!!! bisous à toutes
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité