Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
29 avril 2009

mini luka

bonjour à tous

comment allez-vous ? voici un mini fini depuis presque 2 mois et réalisé grâce au pas à pas de sèv sur t'es pas scrap. mais, il attendait bien sagement que mamoune et babou décollent pour la colombie ! il est enfin arrivé à destination chez mon frère et illustre la première journée de lukas chez ses parents adoptifs. je sais qu'ils ont beaucoup apprecié ansi que toutes les petites choses ingénieuses que l'on trouve ici et qui n'existent pas en colombie comme le bavoir à récupérateur, la gigoteuse, les unidoses de sérum phisio ou encore le thermomètre frontal !

merci encore sèv et merci de vos gentils petits coms !

Publicité
Commentaires
D
superbe ce mini!!!!
C
mimi ce petit bout , et superbe ce mini ,scrapbizzz
V
ton mini est trop beau!!<br /> mais le petit luka il est trop chou!!! hihi<br /> bisous
V
coucou , j'ai également bien aimé faire ce mini , il y avait un choix de couleurs très intéressant, je n'en fais pas souvent , ma fille ne permettant pas la diffusion de ses photos ni de celles de ses enfants , il ne se trouve pas sur mon blog , bonne fin de semaine bizz viviane vivi26
M
il est super mignon !!! bravo !!! j'adore les minis, ca fait longtemps que j'en ai pas fait avec le tournoi de printemps et les scraplift !! pfff on est overbooker !!! hihi !!<br /> bisous beau boulot !!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité