Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
16 mai 2009

mini "esprit chapeaux"

bonjour à toutes,

le soleil revient et c'est tant mieux ! un beau week end qui s'annonce ! et pour fêter cela, je vous montre le mini que je viens de finir ! il était temps, je l'avais commencé en octobre avec nelly lors d'une crop à Tournon. mais, je crois que vous commencez à me connaître : les minis, je sais quand je les commence, je ne sais jamais quand ils se termineront ! lol

nelly nous a proposé un mini assez simple dont l'originalité réside dans sa pochette, si cela vous intérèsse, faîtes moi signe, je vous donnerais les dimensions. ce sont des photos de Maëlys et néven prises entre octobre 2007 et aout 2008 avec, comme le nom l'indique, toujours un chapeau sur la tête ! papier franfreluche desin avec l'excellente collection choco loco! bon visionnage et à très bientôt !

P1090009

Publicité
Commentaires
F
superbe réa ma Béa ! une excellente idée ! et de très belles photos ! bravooooooo à toi ! et tout plein de bisous
N
Waouh il est trop beau ce mini. Quelles bouilles à croquer sur les photos! Grosses bises
C
waouh, superbe ce mini...ce sont des tampons tes doodlings des premières pages ? j'adore cet effet ...nous , ici , il pleut ...scrapbizzz
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité