Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
23 mai 2009

passionnée du monde

au mois d'avril,sur le forum de la passion du scrap,  nénette nous avait proposé comme challenge de faire une page sur nous, rien que sur nous et l'une de nos passions à part le scrap, bien sûr !

Tous ceux qui me connaissent bien savent que ça été très difficile pour moi de choisir, car ma vie n'est qu'un long cheminement de passions diverses et variées (surf, dessin, guitare, gymnastique, jonglage, calligraphie, photographie ect). Pas facile ! mais ila fallu faire un choix ! et je me suis tournée vers ce qui à mon sens me caractérise le mieux, puisque cette multitude de passion ne correspond en fait qu'à une envie de mieux connaître le monde, c'est à dire les voyages : la découverte de l'autre et des paysages grandioses qui jalonnent la terre ! et je ne suis pas peu fière car cette page m'a permise d'être la challengeuse du mois !

allez, je vous laisse la découvrir  !

passionn_e_du_monde__avril_

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle méritait bien de gagner cette page. J'adore, on a vraiment l'impression de te voir grimper. Chapeau bas, à celui ou celle qui a pris la photo.
C
elle est superbe cette page, j'adore
N
Ben moi je l'adoooore cette page et elle mérite amplement sa 1ère place! Bises
F
rhooooooooooo ! ben je comprends ! elle est géantissime cette page ma Béa ! je l'adore !!! et ton thème est une passion que nous avons en commun ! pourquoi ça ne m'étonne pas ....lol !<br /> bisous ++++++
M
Superbe page !!!! et bravo pour cette première place très méritée!!<br /> <br /> Bisous bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité