Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
27 juillet 2009

mystère ...

bonjour à tous et toutes,

3 semaines déjà depuis mon dernier post ! et pas beaucoup de scrap ! enfin .... c'est pas tout à fait vrai !

vous savez ... la grande nouvelle...non non, ce n'est pas un bébé, même si beaucoup aurait bien aimé ! je me suis même fait gentiment réprimander par mamie qui pensait que je profiterais de sa venue pour lui annoncer et non pas l'apprendre sur le blog ! alors je vais en décevoir quelques-uns et réjouir d'autres ! il ne s'agit que ... de scrap !

je n'ai pas pu vous en parler plus tôt même si j'avais laissé échapper l'info à nénette (cogite ma belle, cogite !) car à mon retour de vacances, entre les valises à défaire, le linge à laver, les affaires à préparer, les photos à imprimer (saleté d'imprimante qui ne marche que quand elle en a envie) et accessoirement une petite journée au bord de l'eau pour se rafraîchir, je n'ai pas eu le temps de vous écrire !

mais vous avez déjà deviné, je présume ...

ce week-end, c'était crop !

une super crop de folie à annonay en ardèche organisé par sylvie et isa avec plein de surprises, 4 mini à réaliser (et non finis bien sûr), des kits à tomber, des rencontres formidables avec des filles venues de tous les horizons (le record a été battu par  lore de scrap à lore de belgique), plein de nouvelles techniques à explorer, des échanges, des grandes discussions et des animatrices incroyables, spontanées, chaleureuses et d'une grande écoute !

je vous laisse les découvrir :

juillet_2009_373

et oui, que du beau monde : dans l'ordre, prisca, cath, nelly et manue.

que des filles du sud est bien sympathiques ! j'avoue que j'avais hâte de rencontrer prisca, depuis le temps que je bave sur ses pages toutes plus belles les unes que les autres ! je n'ai pas été déçue : une fille simple qui nous avait concocté un mini dans le style des designs de la marelle ( vous savez, ces fameux sacs avec des petites bonnes femmes au milieu de fleurs, allez vite jeter un coup d'oeil, ça vaut  le détour !) avec tampons crées pour l'occase et compris dans le kit !

manue nous a fait un mini plutôt clean and simple avec quelques petites créations en pâte fimo, nelley nous a fait faire un mini tout en transparence avec un agencement bien sympathique et beaucoup de patouille, de tamponnades et de cricut ! et enfin cath, au fort tempérament mais super gentille, avait confectionné un mini paper bag dans le style shabby !

que des belles choses, qu'il va falloir finir, et qui viennent se rajouter au tas de tous les minis commencés ou en attente (j'ai 2 minis de t'es pas scrap qui sont toujours dans leur emballage, attendant sagement que j'ai un peu de temps )!

bref, je reviens remotivée et sur une autre planète !

je ne peux rien vous montrer mais, je vais profiter de mes vacances chez papa-maman pour en finir quelques-uns !

en attendant, je vous montre une page réalisée pour un challenge de t'es pas scrap proposé par drop : il fallait faire un gros titre avec au moins 3 polices de caractères qui empiéte sur la photo ! et j'ai gagné (bon, on n'était pas nombreuses à participer mais quand même) un lot de chez onirie (j'ai hâte)!

mon grand garçon qui mange toujours aussi salement !

meilleur_avec_les_doigts__juillet_2009__2_

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page! Elle est à croquer!!!!!!!<br /> J'ai hâte de découvrir les réas de la crop! Chanceuse!!!!!
V
ta page est trop trop belle!! j'adore le titre<br /> bisous bisous
D
me voici rentrée de vacances pour admirer tes pages! bravo!
O
très jolie mise en page des photos
L
cette crop a du être vraiment superbe, mais que de finitions en perspectives ... en espérant que nous n'attendrons pas trois semaines, voire trois mois pour découvrir tes magnifiques réalisations, j'en bave d'avance lol.<br /> Ta page est magnifique et méritait amplement de gagner.<br /> Bravo à toi, bonnes vacances et bises
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité