Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
29 septembre 2009

enfin de retour !

oups ! mea culpa !

3 mois que je n'ai pas posté ! ça ne se fait pas ! tout le monde a dû déserté !

Entre les longues vacances, et une rentrée du tonnerre, je n'ai pas trouvé beaucoup de temps, et d'une, pour vous faire un petit coucou et de deux, pour aller voir vos magnifiques blogs ! j'en suis profondément désolée, et vais essayer de me rattraper des 2 côtés ! surtout que j'ai plein, plein, plein de choses à vous montrer !

j'espère que vous allez tous et toutes bien depuis mon dernier message et vous remercie d'avance de votre fidélité !

vous souvenez-vous, je vous avais parlé de mon atelier avec prisca qui m'avait enchanté ?

pour me faire pardonner, je vous montre le magnifique mini issu de cet atelier, réalisé essentiellement avec les nouveaux tampons "côté scrap" crées par prisca "colchiquesde les prés". ils sont sublimes et nous avons pu réalisé un mini façon "Melle Héloise" (vous savez cette créatrice qui concocte un tas de sacs tous plus originaux les uns que les autres ! si vous ne connaissez pas, c'est par là :la marelle, je me demande d'ailleurs, si fidji n'aurai pas été copiée par elle à propos de ces petits personnages ! à méditer)

DSC02421

la suite dans le slide :

et parce que j'adore ces tampons et le projet que prisca nous a proposé, voici la page que j'ai réalisée quelques jours après la crop :

la_vie_au_grand_air_juillet

voilà, c'est tout pour le moment mais c'est promis, je n'attendrais pas 3 mois avant de redonner de mes nouvelles !

en attendant, je vais faire appel à la très généreuse chaîne de solidarité scrap :

mon oncle a appris il y a un mois qu'il avait un cancer et il a commencé le traitement la semaine dernière.

il se trouve un peu isolé car toute la famille se trouve au 4 coins de la france. c'est là que celles qui en ont envie peuvent intervenir : pour le soutenir, j'avais pensé lui envoyé régulièrement une carte faite main avec un poème (pas fait main) sur l'espoir,  ....ect. alors si vous avez envie de contribuer à cette chaîne de réconfort, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai son adresse. merci d'avance à tous et toutes et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du scrap façon prisca ! grosses grosses bises

Publicité
Commentaires
L
comme toujours je suis en admiration sur ton travail.<br /> 1 - le mini une pure merveille, mais pas étonnant avec les conseils avisés et la patience de Prisca,<br /> 2 - ta page, waouuuhh !! comment fais-tu pour que tout reste harmonieux, elle est tout simplement magnifique cette page.<br /> Bravo et bon courage.
G
bravo béa pour ce très beau mini !!! et la page est très belle aussi ... a bientot ... <br /> nadege
P
Je craque littéralement pour ta page !!! Quelle profusion !! Ton mini est tout simplement superbe !!! Bravo !!
S
Waouh! Il est superbement magnifique ce mini!<br /> Et ta page est à tomber!<br /> Bravo Béa!
F
tu te fais rare mais tu reviens toujours en fanfarre!! encore deux magnifiques réas!!!! et le mini... waouhhh quelle beauté! bisous ma petite béa
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité