Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
13 janvier 2010

Anniversaires

bonjour à tous,

beaucoup d'anniversaires en ce moment, et ça va continuer fort !

tout d'abord, une tite photo de mon fiston qui a fêté ses 3 ans dans la neige

DSC04229

ensuite un énorme calin à mon papounet qui fête aujourd'hui son anniversaire, les enfants se joignent à moi, et t'embrassent tendrement !

et enfin,plein de bisous vers le canada pour mamounette qui fête également son anniversaire le 13. joyeux anniversaire à tous les 2 ! pendant qu'on y est , un très joyeux anniversaire à carthane avec un peu de retard !

et pour finir, 2 pages, faîtes pour la passion du scrap, 2 scraplifts

une pleine de couleur comme mon frère et sa colombienne giovi

la_salsa_del_amor_2_d_cembr

et la 2ème, lors de notre premier été en drôme, mamie et sa petite fille se désaltérant à la source, tout un poème !

c1petit_bonheur_janvier_200

Publicité
Commentaires
C
merci bcp !!smak!!tu dis plein de bêtises sur le blog de Nénette!!non!!!!elle a mal vu nénette!!!<br /> bon quand tu postes, tu es comme moi!!on voit celles qui sont tjs en retard!!lol!!!déjà la photo de tes loustics , trop sympa!!je sens que tu vas nous faire une page très colorée!!et pour tes pages, deux style sdifférents que j'aime bcp...scrapbizz
M
De toute façon, j'aime tout ce que tu fais...Re bon anniversaire à mon petit Néven, je savais que c'était l'anniversaire de ton père , mais de ton grand père...je n'étais pas au courant, ta grand mère "oui". Tendres bisous
M
Merci pour tes voeux !!! Bon anniversaire aussi, à<br /> ton fils et à ton grand père !!!<br /> <br /> Bravo pour tes deux belles pages... une petite préférence pour la seconde... j'aime la douceur des papiers qui mettent bien en valeur la photo!!<br /> <br /> Bravo et plein de gros bisous
N
Et ben tout d'abord bon anniversaire à tous!!<br /> Tes pages sont très belles mais j'ai un gros coup de coeur pour la première qui dégage un peps incroyable!!<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> PS: Dis-donc Béa le Buzz, tu dis plein de bétises sur mon blog toi!!!PTDR
F
Bon anniversaire à tout le monde !!!!!!!! et tes 2 pages sont superbes !!!! j'aime !!! bravo ma belle et bisoussssssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité