coucou à vous tous,

grosse fatigue, bonne rhinite + stress et élèves surexcités = coucher tôt = pas le temps d'aller sur le net en ce moment, je m'excuse pour toutes les copines que je n'ai pas le temps de visiter, mais ce n'est que temporaire !

j'espère que vous allez bien et que vous avez meilleur temps que nous autres ! après 10 jours de neige, ça fait 4 jours qu'il pleut ! pas étonnant que les enfants soient énervés, on ne peut pas les sortir !

mais, je ne vous écrit pas pour râler mais pour vous montrer le cadeau de noël que j'ai fabriqué pour mon frère et ma belle soeur de colombie ! je sais qu'ils l'ont bien reçu et je les embrasse bien fort ! comme dirait Maëlys, on vous aime "aussi fort que les étoiles" !

un cadre qui contient un mini s'ouvre pour laisser découvrir 3 autres photos, une idée piquée dans esprit scrapbooking, hors séries spécial bricolage. un style shabby qui plait souvent plus que mes pages très colorées !du moins en cadeau ! les petites pinces orange permettent de maintenir fermer le mini-album car j'avais mis une fermeture aimantée mais avec le poids ça ne tient pas ! en scrap,on est les reines du système D !

cadre_gg

et la suite est par-là (mamounette, je te mets les photos dans le dossier : cadre guillaume 2009)