Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
18 janvier 2010

directement sur la photo !

bonjour à tous,

ça y est le soleil est de retour et ça fait un bien fou ! merci pour vos mots doux, c'est du miel pour les yeux fatigués !

ce week-end, pas moins de 3 pages !eh oui, j'ai été productive ! mais ayant pris de l'avance dans mon boulot, j'ai pu me consacrer au scrap après avoir couché les enfants et ça, c'est que du bonheur !

voici donc 2 pages sur 3, format A4, je suis comme mamounette, j'en deviens adepte ! (le temps gagné n'y est pas étranger !) mais dans ce cas présent, il s'est imposé naturellement puisque j'ai scrappé directement sur les photos imprimées en grand sur du cardstock !

et oui, je suis partie de cette page de lilou, pour le challenge de blog en blog sur le forum de la passion

nathan

j'avais déjà vu régulièrement ce genre de page, et à chaque fois, je m'étais dit qu'il faudrait essayer un jour !

et bien c'est chose faite avec une photo de maëlys prise, il y a 1 an exactement !

f_e_des_neiges_janvier_2010

du coup,ça m'a tellement plu que j'en ai fait une autre ! une photo prise au printemps dernier lors de notre ballade dans un parc animalier du vercors ! Maëlys avait passé la journée à grimper, escalader tous les rochers en vue ! d'où le titre !

petit_chamois__janvier_2009

Publicité
Commentaires
M
je suis en admiration devant tes pages !!!<br /> c'est super beau et une vraie réussite, tu me donnes vraiment envie d'essayer.<br /> bravo et bisous
C
super, j adore j ai zappé ce challenge je le met sur ma liste bizz calimerote
C
waouh j'adore!!!moi aussi je l'avais déjà vu ce style de page mais je ne me sui s pas encore lancée!!!tes pages sont magnifiques, ça donne vraiment envie de le faire ...merci pour tes longs messages sur mon blog!!!c'est vrai que je poste sans être bavarde mais je ne prends pas le temps de le faire ..;et pui s tu es là pour le faire et nénette aussi d'ailleurs!!lol
M
Ces pages sont vraiment magnifique! C'est effectivement quelque chose à essayer...
F
ah !!! trop bien ! j'adore !!!! tes pages sont très géniales ! un grand bravo pour cette superbe réussite ! bisoussssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité