Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
8 mars 2010

crop de souvigny

coucou tout le monde,

me revoilà après une longue absence ! il faut dire qu'avec mes parents à la maison depuis 10 jours, j'ai dû allumer l'ordinateur 2 fois et à chaque fois c'était pour préparer la crop de souvigny dans l'allier !

et oui les filles de t'es pas scrap,sèv, drop et sofie (les 3 drôles de dames super efficaces et géniales du scrap ), nous ont organisé un super week-end avec 4 merveilleux projets tous différents mais chacun superbes dans leur genre ! j'y ai retrouvé outre les filles, nénette et lydia, et j'ai enfin pu mettre un visage sur plein de nouvelles copines, un gros coup de coeur pour juliette et nanou, super gentilles et pleines de joie et je remercie nanou pour son sens de l'humour qui a illuminé ce week-end ! beaucoup de papotages, de convivialité, de scrap, de fou-rires ! et puis, on a pu partagé les premiers mois de maternité avec sèv et ça c'était très chouette ! ce week-end  a été un moment très fort et j'ai encore la tête dans les nuages ! il faut dire qu'avec 30 cm de neige autour de nous, ça y contribue !

alors il y a beaucoup de chose à finir, mais je peux déjà vous montrer ce que j'avais préparé pour la crop !

je vous montrerai le badge pour gribouille plus tard, il est encore sur mon apparel photo.

voici une page qu'il fallait préparer pour un challenge portrait chinois : un peu de patouille, beaucoup de découpe et de tamponnage et voici le résultat, une page sur moi, ça faisait longtemps.je vous mets le journaling, et amusez vous après à trouver les différents éléments de la page qui y font référence :

"si j'étais un élément,je serais l'eau, bienfaitrice et insaisissable.

si j'étais une couleur, je serais le vert, couleur de l'espoir et de la nature.

si j'étais un végétal, je serais un chêne, pour garder les pieds sur terre, la tête dans les nuages, être le poumon de la planète et protéger ceux qui en ont besoin.

si j'étais un animal, je serais un papillon éphémère et énigmatique.

si j'étais un son, je serais une source qui coule entre les rochers.

si_j__tais_f_vrier_2010

grâce à cette page, j'ai remporté un très beau lot de la galerie créative ! merci les filles

crop_souvigny

et voici la page que nous avons réalisée pendant l'atelier de drop. tous les papiers sont faits main à l'encre distress, il y a également des tamponnages au gesso et des tampons,  et un travail à base d'eau. bref, on a beaucoup patouillé,on a fini les mains toutes sales, surtout nanou ! mais le résultat en vaut vraiment le coup ! merci encore drop, j'ai adoré !

une photo de maëlys prise cet été !

ma_belle_mars_2010

Publicité
Commentaires
D
tu as un site magnifique ,je me rends compte que je ne suis pas si bavarde que ça finalement !!!,je plaisante ,je suis super ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai comme disent les enfants ,j'ai passé une super journee ,je vois que initie des enfants super doues ,tu vas en faire des pros ,on voit qu'ils aiment cela ,et bravo pour tes merveilleuses pages ,tu mrerites bien ce joli lot ,j'espere te revoir bientot bises
S
coucou <br /> tu m'as mis un mail en disant "coucou lydia" mais je suis "sôso", lol, c'est pas grave,<br /> j'aime beaucoup cette page :)<br /> bises
J
Ca a été un réel plaisir de faire ta connaissance samedi et de mettre enfin un visage sur un nom !!! Ce petit mot pour te redire combien ta page du "portrait chinois" est belle et la mise en page est superbe !!! Ta page à la distress est aussi une vraie réussite !!! Bravo...<br /> Bises<br /> Juliette ( Charlotte)
C
magnifique ta page si j'étais!!!et j'adore ton fond de page de la deuxième !!et ton bagde extra!!!scrapbizz
F
rhoooo ! dis donc ma Béa, tu cartonnes ! ta première page est superbe ! j'aime cette envolée de mots !!!! et la seconde est d'une fraicheur exquise ! bravoooooo et bisous ++++
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité