Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
10 mars 2010

recrop

coucou,

ça caille bien en ce moment, mieux vaut rester bien au chaud le temps que le printemps se décide enfin à pointer le bout de son nez ! j'espère que tout le monde va bien !

nous, nous profitons de la neige (mieux vaut ça que se lamenter) et avons battu notre record de hauteur de bonhomme de neige !

je continue avec la crop, et voici le badge que j'ai fait pour gribouille : fond à la distress et drawing gum, tampons côté scrap.

badge_gribouillef_vrier_201

et voici les pages que mes neveux ont réalisées à la maison pendant les vacances de fécvrier, je leur avais promis de les mettre sur le blog !

une page d'aude (15 ans)

P1110768

une page de tristan (13 ans)

P1110771

et une page de camille (12 ans)

P1110772

merci du regard et de vos encouragements !

Publicité
Commentaires
V
un grand bravo à tes neveux!!!<br /> ils ont de qui tenir hihi<br /> bisous
L
Il aurait été en effet bien dommage que tu ne nous les montrent pas (lol).<br /> Elles sont magnifiques et tu les féliciteras. Futurs graines de scrappeur et scrappeuses hi, hi.<br /> Ton badge est très frais, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
M
Ton badge est superbe!! et bravo à ton neveu et à tes nièces... ces pages sont superbes!!!<br /> <br /> Gros bravo à vous 4 et bisous !!!
F
génial ton badge ! j'aime ! et bravo aux scrapeurs en herbe pour leurs belles pages ! bisous ma Béa
N
Très chouette ton badge! Et effectivement ils se sont vraiment bien débrouillés tes neveux! Bravo à chacun d'eux et gros bisous !
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité