Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
13 mars 2010

cadeau pour l'anniversaire de léane

bonjour à tous,

avec le week-end le beau temps est revenu ! la neige a quasiment totalement fondue et le soleil est légèrement plus chaud que cette semaine ! ça fait du bien !

sur cette note positive, je vous présente ma participation pour le cadeau que nous avons préparé pour sèv ! laissez-moi vous conter cette jolie histoire : sèv, administratrice sur le forum de la passion et t'es pas scrap, attendait depuis plus de 3 ans la venue d'un ou une petite à adopter. et c'est en janvier qu'elle a enfin pu aller chercher sa petite léane au fin fond de la chine ! coup de chance, le 6 mars, journée de crop était également l'anniversaire de ses 1 ans. à cette occasion, drop nous a toutes conviées à faire une page 20 sur 20 dans les tons de la chambre de léane pour lui confectionner un album. et c'est plus d'une trentaine de filles qui ont répondu présentes !

voici donc mes réalisations : 1 page classique et 2 transparentes (et oui, je ne pouvais pas ne scrapper que d'un côté !). je sais que ça lui a fait très plaisir, et c'est le principal ! toutes mes voeux de bonheur à vous 3 et merci sylvain pour ton accueil !

s_v_02_2010

s_v1_02_2010

s_v1_02_2010__2_

Publicité
Commentaires
F
bravo ma Béa c'est superbe !!!!!! bisous bisous
M
Bravo Béa ... tes trois pages sont superbes!!! j'aime beaucoup les couleurs de la première!!<br /> <br /> Bisous bisous
N
Superbes ces pages! J'avoue que j'adore les transparentes! Bisous
L
elles sont superbes ces pages pour Léane.<br /> Pour avoir vu le mini en vrai, j'avais un peu peur qu'avec des styles différents cet album fasse un peu kischt, mais le tout était très harmonieux.<br /> Bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité