Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
28 avril 2010

la fin de l'ABCédaire !

je vous avais promis de revenir vite !

voici donc la fin :

une page faite par maëlys, il a fallu cogité aussi pour celle-là !

un_an___maelys_03_10

et la dernière , pour une fois que ça sert de donner un nom compliqué à son chien  : (un petit scraplift d'une page tirée d'un magazine)

04_2010__kupka

pour toutes les revoir, c'est par:

Publicité
Commentaires
D
super abécédaire pour un superbe cadeau!!!!
B
je n'avais pas vu la page sur Kupka : toujours aussi réussie et pleine de poésie<br /> je suis fière de toi et heureuse que tu t'épanouisses dans ces belles créations de plus en plus riches et pleines de ta sensibilité<br /> bravo ma chérie !
F
eh bien, cet album est trop génial et finit en beauté ! bravo et gros bisous ma Béa
N
Vraiment super cet ABCédaire, bravo à toi et à Maëlys qui y a aussi participé!<br /> Bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité