Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
1 mai 2010

happy 3 ans

bonjour à tous,

j'espère que vous passez un bon premier mai,malgré la pluie !

comme promis, quelques petites photos chez disney :

2010_04_disney__8_

2010_04_disney__91_

2010_04_disney__153_

et parce que c'est dernier temps, je vous ai montré beaucoup de pages avec Maëlys, voici une page réalisée lors de l'atelier sketch du mercredi, les 3 ans de Neven en janvier de cet année :

happy_3_ans_mars_2010

Publicité
Commentaires
B
chez Disney, on ne sait pas qui est le plus heureux : les enfants ou le papa !<br /> en tous les cas la plus fière avec ses grandes oreilles, c'est Maëlys et face à son gâteau de 3 ans, c'est Neven ! Encore bravo ma chérie !!!
M
Bien sûr, j'adore la série photos de Neven, et celle de Maëlys n'est pas mal non plus. Tendres bisous
D
J'aime beaucoup la mise en page, ces séries de photos pour le gâteau d'anniversaire ne sont jamais faciles à scrapper. bravo
N
Excellente idée ce super héros! Bravo pour cette page très pétillante! Gros bisousà vous 4!
F
oh un super héros qui fête ses 3 ans ! t'as assurée comme un chef ma Béa ...il doit adorer cette page ton loulou ! bisousssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité