Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
2 mai 2010

mini noël en musique

bonsoir tout le monde !

j'espère que vous allez tous bien ! pour nous, le week-end a été calme, il nous fallait nous remettre de ces vacances très chouettes mais bien fatiguantes ! du coup, les enfants ont fait la sieste et qui dit sieste, dit scrap pour maman ! 2 semaines et demi que je n'avais pas scrapper, ça fait du bien !

du coup, j'ai fini le mini album commencé avec sèv au mois de mars lors de la crop ! mais,je vous le montrerais plus tard car j'ai plein de choses dans mon cabas à scrap !

voici un mini réalisé en février pendant mon atelier du mecredi, tout simple, tout en pliage et en pages cachées mais qui m'a permis de mettre toutes ces photos prises lors du noël 2007 avec giovanna et guillaume, ce jour-là,nous avions fêté noël en musique pour le plus grand bonheur de maëlys. le reste est ici.

P1110595

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ce mini tout en pliage!<br /> Plein de gros bisous!
F
superbe réa ! j'aime !!! et la couv est magnifique ! bisous bisous ma Béa
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité