Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
8 mai 2010

mini crop au fil des mois

coucou tout le monde !

ce midi, on a profité des rares rayons de soleil pour manger sur la terrase, mais avec 2 pulls et on s'est vite dépéché de finir ! cet aprèm, je regardais les photos de l'année dernière : il y a un an jour pour jour, on se baignait dans l'ardèche... cette année, c'est pas gagné !

pour nous réchauffer un peu les méninges, voici le mini dont je vous parlais la semaine dernière, un mini commencé lors de la crop de souvigny en mars dernier (encore un week-end glacial où il avait neigé !) proposé par sèv, plein de couleurs ! à la base, il a été conçu pour recevoir des cartes postales mais, je pense y mettre les photos prises lors des différentes crops, d'où le nom ! merci encore sèv pour ce super mini,il est trop chouette ! les papiers sont les derniers papiers kesi art, un régal à travailler !

P1120272

pour la suite, c'est par ici.

merci encore de vos gentils mots, toujours aussi agréables à lire !

Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore ces couleurs.
L
il est superbe ce mini ! j'adore !
R
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau ton mini, j'aime beaucoup les couleurs et puis le carton endulée en couverture, BRAVO
N
Très beau ton mini et une excellente idée pour garder les souvenirs des crops! Bisous Béa!
L
Il est magnifique et le choix du thème que tu as pris est très intéressant, peut-être aurais-je droit à une petite place (Ptdr)<br /> Bravo et bises
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité