Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
23 mai 2010

mini chronique d'un moment bonheur au jardin

bonjour tout le monde !

le soleil est là, la chaleur est revenue + un week-end de trois jours ! que demander de plus ! je vous avais prevenu que j'étais bien occupée, je me fais plus rare ! mais je ne vous oublie pas ! hier, nous sommes allés à la fête médiévale de crest (notre future ville si tout va bien !). plein d'animations dans la ville (joute, jeux médiévaux, visite de la tour, campement militaire ect...), un marché médiéval dans les rues jonchées de paille, un banquet ! bref, on s'y croirait ! et pour l'occasion, nous avons sorti nos tenues d'époque ! ce qui a ravi les enfants, qui n'ont cessé de recevoir des compliments de la part de tout le monde ! sur la photo, jorge participait à la confection d'une corde !

P1120447P1120413P1120393P1120382

et parce que je me suis fait un peu désirée ces derniers temps, voici un mini réalisé en avril ! c'est mon deuxième tout fait maison (conception, réalisation ...ect !). du coup, j'en suis un peu fière ! mais c'est vous qui allez me dire ce que vous en pensez ! un mini destrucuré (c'est à dire avec des pages de différentes tailles), principalement réalisé avec un kit de la fée du scrap de l'année dernière avec des papiers my mind's eye collection deena's penny lane.

P1120250

et la suite c'est par ici

gros bisous et profitez bien tous du week-end !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de te taguer sur mon blog ma scropinette! Bisous
S
tu peux être très fière de ton mini... il est sublime<br /> Bravo Henduluin !!!!<br /> on attend une nouvelle création 100% toi..... <br /> biz
C
ecoute il est tout simplement genial magnifique <br /> bravo j adore<br /> bizz<br /> claudette
V
bonsoir , c'est bien qu'il ait fait si beau pour cette manifestation , voilà de belles photos de tes petits pour t'inspirer .. <br /> j'aime beaucoup ton mini <br /> bizz vivi26
N
Superbe ce mini J'adore!! Bravo!<br /> Et extra ce petit récit de votre journée "hors du temps"!<br /> Bisous à tous les 4!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité