Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
14 juin 2010

moment tendresse

on continue avec les pages anciennes de l'atelier du mercredi mais celle-ci ne date que de mars ! de belles photos de complicité entre maëlys et son papa ! rien d'extravagant dans cette page, simplement une grande utilisation des tampons.

merci encore pour vos gentils mots si généreux et un très joyeux anniversaire à ma scropinette nénette (ça rime !)

moment_tendresse_mars_2010

Publicité
Commentaires
C
de superbes réas...scrapbizz
C
ça bloque quend on vient chez toi ...cela fait trois fois que j'essaie d'écrire un bidule scrap!!lol!!!tout ça pour te dire que j'aime bcp ta page, toute tendrinette ..j'ai cliqué sur le logo facebook de ton blog, je ne sais pas ce que cela donne, je n'y comprends rien !!lol!!!mais j'ai cliqué!!!alors que je dis à mes enfants de ne pas le faire quand ils ne savent pas !!!scrapbizzz
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité