Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 juin 2010

cadeaux du non-anniversaire

bonjour à tous !

presqu'une semaine depuis mon dernier post mais il faut dire que la semaine a été bien occupée : conseil d'écoles, livrets à remplir, fête de l'école de Maëlys et week-end avec les canyoningueurs dans le vercors (pluvieux et froid : 7 °c, il faut vraiment être fou pour se mettre dans l'eau par un froid pareil ! mais ça, vous le saviez déjà !).

cette semaine, le forum de la passion du scrap organisait le jeu du non-anniversaire, comme Alice au pays des merveilles, il s'agissait de gâter une scropine le 17 juin.

c'est juliette qui m'a très gentiment envoyé un très beau paquet, plein de scrapbidules

juliette1

une bien jolie carte :

juliette2

et un magnifique mini aux couleurs du soleil (j'adore les papiers !)

juliette3

juliette4

merci encore juliette, j'adore !

et voici ce que moi j'ai préparé pour sofie : un kit pour faire une ou deux pages

kdo_pour_sofie1

une carte et un tag :

sofie2

et enfin un mini dans les mêmes tons que le kit et inspiré de celui que j'avais fait en atelier en décembre :

P1120485

P1120487

P1120489

bonne fin de semaine à tout le monde et une très bonne fête à tous les papas, jeunes et moins jeunes !

Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie Béa que ce petit paquet t'ait plu!!!!J'en profite pour te souhaiter d'excellentes vacances en famille!!!<br /> Bises<br /> Juliette
N
Waouh un magnifique échange!<br /> J'adore vos minis, bravo à toutes les 2 et gros gros bisous!
F
quels beaux échanges !!!! bravo à vous 2 et bisous bisous ma Béa !
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité