Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
23 juin 2010

3 jolies fleurs

bonjour à tous,

enfin le soleil revient .........pfffffff

alors pour mettre du baume au coeur et faire un petit clin d'oeil à de bien grandes et jolies fleurs qui poussent loin de chez nous mais qui n'en restent pas moins chères à notre coeur, voici une petite page avec une photo prise au printemps dernier en espagne. c'était une page où il fallait mettre du tissu et des boutons,comme tissu, j'ai pris un tag fancy pants. et j'ai voulu essayer ce combo de couleurs qui me titillait depuis un moment ! qu'en pensez-vous et gros bisous à toutes les filles présentes ce séjour-là !

3_jolies_fleurs__juin_2010

Publicité
Commentaires
F
Coucou Soeurette,<br /> J´espere que tu te portes trés bien, malheureusement nous avons perdu notre bonne résolution de nous voir plus fréquement par Webcam. Je me tiens au courant á travers de ton Blog de la vie de ta petite famille et je suis ravie de voir comment grandissent Maëlys et Neven. <br /> Nous avons eu un souci avec le compte mail de Giovanna sur Hotmail parce que des hackers l´ont infesté de virus et nous avons été obligés de le supprimer pour éviter de contaminer tout le PC. Désormais, notre adresse internet est : gcavard@hotmail.com. On peut á nouveau se contacter afin d´essayer que nos petits se voient plus souvent et puis moi aussi je serai content de vous voir. <br /> Je suis impatient de voir comment vont s´entendre les cousins. Je suis sur que Lukas va apprendre beaucoup de Maëlys et Neven et que ca va lui donner un coup de fouet dans sa croissance.<br /> Béa, profitant de notre venu, je voudrai savoir si il y a des choses particuliéres que tu voudrais que l´on vous apporte (á coté des petits cadeaux, comme de la nourriture, musique, livre, etc…). De plus, Lukas veut apporter un petit cadeaux dans son Little sac á dos á ses cousins et pour cela il voudrait savoir si Maëlys et Neven sont dans une période spécifique (CARS, Walt Disney, Winny, princesse, etc…). Merci.<br /> D´un autre côté, on avait discuter avec Jojo, ca fait un bail, de la possibilité que Dulce et Luciano nous prettent leur petite Super 5 ou205, je sais plus. Vous poudriez nous confirmer si c´est finalement posible, vu que se promenant avec le petit c´est un peu compliqué, tu doit me comprendre.<br /> Merci pour tes infos. J´hate de vous voir et je vous envois un megabisou.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Guillaume
F
waouh !!!!! j'adore ton combo, ta page, la photo ! tout quoi ... bref ta page est topissime ! bisous bisous ma Béa
C
j aime beaucoup
C
j aime beaucoup
N
Ben moi je la trouve magnifique! J'adore la photo, les papiers, la grosse fleur avec le badge au milieu et ce tag en tissu est génial!<br /> Un grand bravo et mille bisous!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité