Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
24 juin 2010

dans 2 semaines

2 semaines, c'est exactement le temps qui me sépare du moment où je vais enfin faire la connaissance de mon petit neveu et revoir mon frère et ma belle soeur après 2 ans et demi de séparation !il était temps, ça commençait à faire long !!!!

j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

gros bisous à vous 3

bon, en attendant, le scrap continue et la vie avec ! voici une petite page que m'a inspiré le kit que j'avais préparé pour sofie : j'ai donc repris les papiers daisy bucket avec cette jolie photo de mon névenou tout triste et de sa si compatissante mamoune ! je l'adore cette photo ! alors qu'en pensez-vous ?

il_pleut_sur_ta_joue_juin_2

Publicité
Commentaires
D
trés belle page et moi j'adore ce titre!!!
M
J'adore cette page si touchante, mais avec le gros câlin de mamoune, notre pett Neven a vite retrouvé le sourire. Moi aussi, j'ai hâte de revoir nos chers Colombiens. Tendres bisous et à très bientôt
N
J'imagine bien ta hâte de faire connaissance avec ton ptit neveu oh lala, que de beaux et émouvants moments en perspective!!!<br /> Cette page est trop belllllle! La photo est magnifique, j'adore les papiers et ta mise en page! <br /> Plein de gros bisous!
F
j'aime le format, les couleurs si douces et la photo si adorable: le gros chagrin des touts petits sont si attendrissants !une superbe page de plus à ton actif ! gros bisous ma Béa
V
coucou , c'est très doux et tendre en effet , dun souvenir qui restera marqué grace à toi<br /> bizz vivi26
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité