Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
30 juin 2010

2 pages pour dulce et luciano

bonjour à tous !

ça fait une bonne semaine que je n'ai pas posté et je m'en excuse ! avec l'arrivée véritable du beau temps, on passe plus de temps dehors et moins devant l'écran ! et puis, nous avons encore eu un week-end canyoning ! qui a scellé ma reprise officielle depuis que je m'étais cassée le bras ! j'en connais deux qui ne vont pas être contents mais, si on devait toujours faire que ce qui n'est pas dangereux ! on ne ferait plus rien ! ce week-end, c'est une cascade de 45 m que nous avons descendue, dans le vide, une vue grandiose sur le vercors! j'en ai encore des frissons et bien du mal à redescendre sur terre ! ça ; plus les pots de fin d'année, la kermesse et les rangements de fin d'année (c'est dingue tout ce qu'il y a à ranger dans une classe de maternelle ! surtout quand on déménage de classe !), je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer et au scrap non plus !

voici tout de même deux pages que j'ai offertes à dulce et luciano ce week-end, toutes les 2 dans les mêmes tons pour pouvoir les accrocher ensemble !

tout_simplement_ensemble_ju

pl_nitude_juin_2010

tampons artémio et kesiart,

je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos messages toujours aussi encourageants !

Publicité
Commentaires
F
ah ça y est!! les vacances...<br /> tes 2 pages sont superbe, j'adore le coté zen qui s'en dégage!!! bisous
F
ah ça y est!! les vacances...<br /> tes 2 pages sont superbe, j'adore le coté zen qui s'en dégage!!! bisous
V
bravo!! encore de très jolies pages , le vert est parfait, tes pages sont douces ..<br /> bizz vivi26
F
Magnifiques !!!!!! j'aime énormément ces 2 pages dans des tons "nature" ! trop forte ma Béa ! gros bisous +++
C
2 tres belles pages
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité