Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
28 août 2010

c'est bientôt la rentrée !

bonjour à tous et à toutes !

me voilà revenue ! presque 2 mois de coupure, c'est dur, dur ! j'ai beaucoup de mal à revenir sur terre !

on a fait le plein de familles, de fou-rires, de câlins, de souvenirs, de tendresse, et de soleil ! que ce soit avec la famille de mon côté (nous avons enfin pu serrer notre petit lukas dans nos bras) au cap ferret, ou avec la famille gomes au portugal ! après l'année précèdente et ses tracasseries, ça nous a fait beaucoup de bien !

j'espère que vous allez tous et toutes bien ! je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir vos blogs et avec la rentrée scolaire, je ne crois pas être présente ces prochaines semaines ! pourtant, j'en ai des choses à vous montrer !

alors pour débuter, 2,3 photos de vacances :

juillet_2010__870_

juillet_2010__404_

DSC06590

j'ai fait plus de 1200 photos alors je vais vous les épargner !

et pour la rentrée, une page faite en juin pour une dictée d'histoire de pages mais que je n'ai pas envoyée même si cette page me plaît beaucoup ! un gros travail sur le fond et une banderole ! avec des photos de mon nevenou que j'adore !

alors je vous fait plein de gros bisous et à très vite

calineries_juin_2010

Publicité
Commentaires
V
trop mignons les enfants!!<br /> bisous
Y
Très belle page et tes photos sont magnifiques !
C
Elle eSt superbe ta page et oui que de travail!!<br /> Et. Bien courage pour la rentree!!! Lol !!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
la petite princesse était vraiment magnifique<br /> ce sera de superbes souvenirs pour elle<br /> gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité