Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
12 septembre 2010

mini album : éclats de rire dans le bain

bonsoir tout le monde !

un week-end studieux pour moi, c'est souvent comme ça à la rentrée ! alors entre deux preparation pour l'école, voilà un mini que j'ai fini en juin dernier et commencé en mars lors de notre fameuse crop de l'asso "t'es pas scrap" ! un mini proposé par notre chère nanou, si gentille, pétillante et disponible. un mini avec plein de cachettes et de surprise. j'en ai encore deux autres à vous montrer, quand j'aurai un moment ! bonne fin de week-end à tous et bonne semaine !

en voici la couverture, pour le reste c'est par ici

P1120893

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce mini et ils sont trop choux tes loulous !!!! Bravo pour cette belle réa!<br /> Bises
C
Et bien tu es comme moi , tu en mets du temps pour faire un mini! Lol!<br /> J aime bcp!
N
Il est superbe !!!
N
Ah tu l'as enfin terminé LOL!!! Il est superbe, j'adore les photos! Gros bisous à vous 4
F
tout doux et léger comme une bulle de savon ! j'aime !!! bisous ma Béa et bon lundi
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité