Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
29 septembre 2010

little mister sunshine

bonjour à tous et à toutes,

j'espère que vous allez tous bien avec ce froid qui revient en force ! je me fais rare en ce moment mais ce n'est pas à cause du scrap ! plutôt la reprise qui me demande beaucoup de temps mais comme chaque mois de septembre, j'espère être plus régulière ensuite !

alors, comme vous avez pu le constatez, j'aime bien être à contre emploi ! la dernière fois, je vous montrai une page d'automne alors qu'il faisait encore bien chaud, aujourd'hui, c'est une page sur l'hiver avec mon jojo en vedette ! chose rare ! n'est-ce pas nénette qui m'en faisait la remarque !  et bien, j'ai voulu une page super péchue comme le caractère de mon jojo, pour changer un peu des traditionnelles pages blanches ou bleues de l'hiver ! et en même temps, j'ai fait chauffer la boite à chutes et ressorti mon côté free ! j'adoooore !  à vous de juger maintenant ! gros bisous et à très vite !

little_mister_sunshine_aout

Publicité
Commentaires
Y
Très belle ta page, pleine de peps !
F
rhooo, ben ton coté free , tu devrais le laisser sortit plus souvent ... ta page est d'enfer et te dire que je l'aime, c'est peu dire !!! bravo ma Béa et plein de bisous
C
moi j'adore l'aspect free!!!et ta page est sensas!!
N
Oh ben moi aussi je l'adore ton côté free!<br /> Et avec ton jojo en plus! L'est bieau avec son bonnet péruvien!!!Allez je me moque pas sinon il ne posera plus pour toi PTDR......<br /> Ta page est magnifique ma Béa!<br /> Gros bisous à vous 4!
V
ohalalalalalalalala elle est superbe ta page!! et ton jojo aussi mdr!!!!<br /> bisous bious
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité