Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
11 novembre 2010

deux pages de rattrapage

coucou tout le monde !

désolée, je me fais vraiment rare ! notre projet maison nous accapare beaucoup, du coup, plus beaucoup de temps pour le scrap ! et oui ! quel dommage !

en attendant des nouvelles fraîches, voici deux pages du mois de mai. la première était un cadeau de fin d'année pour ma collègue atsem et la 2 ème raconte comment mamynet a réussi à faire manger des fruits à maëlys avec la carotte des gâteaux derrière ! d'où le titre !

f_ter_ses_2_ans__mai_2010

marchandage__mai_2010

Publicité
Commentaires
V
2 pages différentes, mais superbes toutes les 2<br /> <br /> continue de nous montrer tes chefs d'oeuvre hihi<br /> <br /> Vite qu'on voit également l'avancé de la maison hihi<br /> bisous bisous à bientot
V
coucou , le marchandage quel souvenir ...dans quelques années la trace sera encore là !!!!<br /> la première page est très belle également <br /> bizz viviane/vivi26<br /> PS j'ai également quelques obligations qui m'empêchent de passer si souvent que je le souhaiterai bizzzz
C
eh bien un chouette retour avec deux magnifiques pages <br /> avec un faible pour la premiere <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> claudette
N
2 très jolies pages mais je craque complètement pour le seconde. Les photos sont extras et l'histoire qu'elle raconte me fait bien rire...<br /> J'espère que votre projet "maison" se déroule bien ..<br /> Gros bisous à tous les 4!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité