Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
20 novembre 2010

balançoire

coucou tout le monde,

me voici de retour, très brièvement pour vous montrer une petite page récente. une participation au tournoi d'automne de scraplift sur le forum de la passion du scrap et des swaps

une petite page qui va faire plaisir à mamynet doublement ! elle saura pourquoi! les photos datent de mai 2008 ! ça pousse, ça pousse !

merci pour vos gentils coms mes copinettes fidèles et désolée pour cette présence très très inégale ! bisous à tous et toutes !

balan_oire_11_2010

Publicité
Commentaires
Y
Ma page préférée pour ce challenge !
M
c'est vrai que j'adore cette page qui me rappelle des moments particuliers de tendre complicité. Gros, gros bisous à vous 4.
N
Superbe cette page multicolore! J'adore le papier de fond!<br /> Bisous ma Béa!
C
J aime bcp!! Scrapbizz
F
très belle page fort lumineuse et colorée ! bravo ma Béa et bisousssssssss
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité