Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
26 janvier 2011

cheese !

bonjour à toutes !

j'espère que vous allez bien ! peu de temps en ce moment pour vous laisser des messages ou pour surfer sur vos blogs mais c'est pas l'envie qui manque ! je n'ai même plus le temps de scrapper ! ça c'est dur !

enfin, j'ai quand même réussi à respecter le nouveau challenge de miss nénette sur la passion du scrap et des swaps !

un challenge à consignes par équipes bien sympathique ! il fallait mettre de la peinture, du scotch de masquage, 3 photos et quelque chose qui brille sur la page.

voici donc une page avec ces 3 photos de jojo qui m'attendaient depuis un an et demi mais tel est pris qui croyait prendre ! maintenant toute la blogosphère connaîtra les grimaces de mon dh ! car il est totalement impossible de prendre en photo mon homme au naturel à moins d'être en planque ultra secrète ! si jorge a détécté l'appareil photo, je suis certaine d'avoir une de ces mimiques sur la photo ! dur dur d'être une scrappeuse !

cheese_01_2011

Publicité
Commentaires
B
quel séducteur, ce jojo et quel talent, ma grande<br /> fille<br /> il faut dire que le modèle est à la hauteur de l'artiste !
L
Ben moi je trouve ces photos de Jojo extras (mdr)<br /> et ta page est MA.GNI.FI.QUE et pleine de pep's avec ce rouge. Si Jojo avait posé ça n'aurait pas été aussi drôle (lol). J'adoooooore !!<br /> Bisous
N
Oh quel clown ce Jojo!!!!Ta page est trop belle, j'adore! Bisous à tous les 4!
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité