Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
25 mai 2011

instantané

coucou tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien ! moi, je vous remercie tout particulièrement pour vos petits mots, c'est très réconfortant dans les periodes de lassitude comme en ce moment où la maison n'avance pas du tout comme on voudrait !

alors pour rester positive, je sors mes papiers mais j'avoue que j'ai plus de mal à créer en ce moment !

une page avec une photo que j'adore de ma grande nénette !

instantan__mai_2011

 

Publicité
Commentaires
L
Oui ... qu'est-ce qui se passe avec la maison... ??? <br /> Ta page est bien jolie avec ta jolie poupette, mais on sent bien que l'entrain n'est pas là, pas de patouille ... !!(lol)<br /> Gros bisous ma belle
N
Ben alors kikispasse avec la maison????<br /> <br /> ta page est de toute beauté, et Maëlys a un air très angélique sur cette photo......<br /> <br /> Bisous et courage
F
Magnifique photo en effet ! et très belle page ma Béa ! courage, le vent tourne ! gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité