Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
13 juin 2011

garden taxi

coucou les amis,

j'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé !

je vous avais promis une nouvelle bannière : c'est chose faite ! mais j'avoue que j'ai bien eu du mal à faire quelque chose à mon image dans un si petit format ! (quand je vous disais que l'inspiration n'était pas au rendez-vous) ! j'en ai même mis 2 sur la sellette car jojo n'aimais pas ! j'en ai profité pour relooker le blog qui prend du coup un bon coup d'air frais !

voici une petite page, juste pour le fun qui attendait depuis un bon moment ! j'avais ce sketch et les photos developpées dans mes archives depuis au moins un an !

un des grands plaisirs de mon père est d'emmener les petits faire un tour sur son motoculteur !

merci pour vos gentils petits mots, j'ai fini 3 minis, dès que j'ai un petit moment, je vous les montre !garden taxi-06-2011

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta bannière, elle est magnifique et ta page est superbe! Le titre est bien trouvé! J'espère que tout va bien chez vous?? Gros bisous
B
c'est babou qui va être fier !!!<br /> bravo encore une fois pour ton savoir-faire et ton imagination
F
trop trop belle ta bannière, ça valait le coup d'attendre l'inspi ! ta page de rouge vêtue est superbe ! j'aime l'excellent titre ! gros bisous ma Béa
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité