Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
8 janvier 2012

la nouvelle année

bonjour à tous,

je vous souhaite une belle et heureuse année 2012, pleins de doux et enrichissants moments en famille et entre amis. ainsi que de trés beaux moments créatifs et de partage en scrap !

comme je n'ai toujours pas internet, je profite de ce rare moment pour vous montrer quelques petites choses. tout d'abord, une petite page réalisée aujourd'hui, ma première de l'année, dans l'esprit desigual (inspirée de l'étiquette), pleine de couleurs et un brin saturée mais je me suis bien amusée.(titre : desigual girl)

desigual girl-01-2012

et une déco offerte à mon petit neveu colombien lukas. je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai mais mes parents ont passé Noël en Colombie et ont joué les passeurs.

un arbre généalogique inspiré d'un hors série esprit scrapbookoing. Il manque des photos mais je compte sur ma belle soeur colombienne pour combler les trous avec des photos des membres de sa famille. j'ai utilisé des papiers kesiart collection printemps 2010 que j'adore !

mini arbre généalogique lukas noêl 2011 (3)

mini arbre généalogique lukas noêl 2011 (19)

pour la suite, c'est par ici :

 http://henduluin.canalblog.com/albums/arbre_genealogique_lukas/index.html

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2012 à toi et ta famille, le forum est bien triste vu que toi et Nénette vous le désertez, mais c'est pour la bonne cause installation toutes les deux dans vos nouvelles maisons.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
F
j'adooooooore cette page délire et ce mini très original !!! bonne année à toi ma Béa et plein de bonnes choses pour toute la famille ! gros bisous
M
Quel plaisir de retrouver tes belles pages. Tu m'as beaucoup manquée. Tendres bisous, surtout à Neven puisque c'est aujourd'hui son anniversaire.
C
ca fait plaisir d avoir enfin de tes nouvelles, vu<br /> <br /> <br /> <br /> que je ne te vois plus sur le forum<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est splendide <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite a toi aussi une bonne année 2012 <br /> <br /> <br /> <br /> ainsi qu a tes proches , et une rapide connection <br /> <br /> <br /> <br /> internet et pleins de scrap<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> claudette
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité