Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
4 février 2012

3 pages qui datent, qui datent !!!!

bonjour à tous,

merci pour vos encouragements et votre patience! (sic)

après une fausse joie, nous attendons toujours l'installation d'internet (la neige a repoussé d'une semaine la venue du technicien). Si nous n'avons pas une nouvelle fois de mauvaise surprise, ça devrait être bon dans 10 jours ! mais je suis comme saint thomas maintenant !!

alors je profite de la clé 3 g du bureau de jojo pour poster 3 pages qui datent de juin 2010 ! (oui, je sais, ça fait un bail, mais j'ai pris tellement de retard !) alors vous aurez surement vu une évolution dans mon scrap !

la première, une petite page de mes deux hommes, dans une piscine alors qu'au dehors, la neige fondait ! c'est de saison !

plongeon-hivernal-juin-2010

la seconde représente maëlys qui savait à peine marcher ! que de souvenirs !

i love you because-juillet 2010

et la dernière, toujours de maëlys, à peu près de la même periode qui découvrait la plage et le sable ! A un an, elle faisait un peu précieuse, comme si elle ne voulait pas se salir ! 5 ans plus tard, elle se roule dedans, les cheveux englués de sable et de seule !

la plage ouije vous souhaite un bon week-end et j'espère à très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
de trés belles pages!! j'aime touours ton style particulier!
L
3 très belles pages qui font chaud au coeur, un joyeux anniversaire aussi et c'est pas encore trop tard car c'était hier et à très bientôt sur les forums.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
F
La 1ère fait la part belle aux photos, la seconde est pleine de fraicheur et la 3 ème pétille de couleurs ! j'aime ce choix de styles différents ! bisous ma Béa
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité