Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
7 avril 2012

le marathon du scrap est fini

Ca y est ! après 4 semaines intenses, le marathon du scrap sur le forum de la passion du scrap et des swaps est fini ! je n'ai pas réussi à faire les 21 challenges mais je n'ai pas démérité avec 15 challenges réalisés.  j'en ai encore plein à vous montrer, vous vous en doutez !

Cette première page a été réalisée pour un challenge proposé par sèv, il fallait utilisé ces 6 mots pour scrapper : nuage, papillon, cerise, arbre, coeur, et vague

tous-au-jardin-03-2012

un challenge matiériau de récup, qui m'a permis de réaliser mon tableau de présentation de l'exposition de fin d'année de mon école ! Je n'ai pas encore placé de photo car, ce sont des photos de mes élèves et je ne veux pas qu'ils apparaissent sur le net. Pour la petite histoire, nous avons travaillé sur Christian Voltz qui réalise ses illustrations d'albums avec des matériaux de récup, exactement comme le petit bonhomme de ma page !

à-la-découverte-de-christian-voltz-03-2012

Et enfin, la dernière page a été réalisée d'après un sketch

défilé-de-mode-03-2012 

merci à tous pour vos encouragements et bon week-end de pâques ! les vacances commencent pour moi, et je veux en profiter pour me reposer, ... et peut-être faire un peu de scrap aussi !

Publicité
Commentaires
S
T'es où?<br /> <br /> Donne-nous quelques nouvelles!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sèv
L
J'adoooore la 2ème pour son côté art enfantin.<br /> <br /> Un retour en force et une très belle participation à ce marathon même si tu n'as pas fait tous les challenges<br /> <br /> Bisous ma belle
V
coucou , tu as fait plus de page !! bravo pour ta participation , que de belles idées dans ta page récup .<br /> <br /> bizz viviane / vivi26
C
superbes !!petit coup de coeur pour celle de ton bonhomme!
F
bravo ma Béa pour ces belles pages ! un gros coup de coeur pour ton tableau de fin d'année ! j'adooooooore ton bonhomme récup ! gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité