Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
10 novembre 2012

deux pages toutes fraiches

me revoici,

bien plus rapidement que les autres fois (sic). ça fait chaud au coeur de vous retrouver les copinettes, vous ne pouvez pas savoir !

j'ai fait cette page pour le défi du week-end proposé sur le fofo de la passion du scrap et des swaps : il fallait s'inspirer de pages clean and simple, au final, ça ne l'est plus tellement mais je suis très contente du résultat, surtout avec ce combo de couleur que je n'ai pas  l'habitude d'exploiter. tout ça grâce à Neven et à ses palmes !

palm boy 11-2012

voici une petite page réalisée juste pour le plaisir d'utiliser ce magnifique fond de page, avec ma grande gourmande !

pause champètre

Publicité
Commentaires
V
tes pages sont magnifiques!!! bravo!! bisous
S
Ces deux pages sont très différentes mais je les aime toutes les deux.<br /> <br /> C'est bon de te revoir sur le net!<br /> <br /> Hâte de découvrir encore plein d'autres pages!<br /> <br /> A très bientôt!
N
Elles sont superbes ces 2 pages. Bravo Béa! Gros bibis
M
Un seul mot "BRAVO" pour ces 2 pages sur mes 2 amours. Tendres bises
F
rhooooo ! tu n'a rien perdu de ton beau scrap et tu reviens en foce avec 2 superbes pages !!! bravo ma béa et gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité