Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
10 novembre 2012

et on continue

voici deux nouvelles pages réalisées, il y a un petit moment, mais vous allez voir, j'en ai encore quelques-unes comme ça, + tous les minis que je ne vous ai pas montré !

2 pages du dernier trimestre 2010, réalisé lors de mon atelier scrap de bourg les valences (je n'y vais plus depuis un an car, ça fait un peu loin). je rappelle le principe : on avait un sketch et ensuite, on faisait comme on voulait !

happy-spring-octobre-2010

le-jonglage-selon-néven-11-

Publicité
Commentaires
F
bravo ma Béa, ces 2 pages sont top ! de belles mises en pages et de beaux coloris, j'aime !!!!!!!!! bisous bisous
N
magnifiques ces 2 pages!!<br /> <br /> Gros bisous Béa
V
elles sont vraiment magnifique!! vite la suite!! gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité