Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Archives
16 novembre 2013

mini hello sunshine !

hello tout le monde !

bloquée par un méchant mal de dos, torticoli ect. j'en profite pour vous poster, allongée et parce que je ne paux rien faire d'autre,  mes pages fonds de tiroirs. pas que je ne scrappe pas ! au contraire, ces derniers temps, je me suis lancée dans un projet d'envergure que j'espère bien finir pour noël. mais chut !

voici un mini album offert au mois de juin à ma super avs qui m'a été d'un grand secours l'année dernière puisqu'elle s'occupait de deux enfants en même temps. pas de photos et peu de décos pour ne pas brider l'imagination, donc mais un mélange de papiers fabriqués maison à la patouille et de papiers de la super collection "hello sunshine" de we're memory keepers. le mini a été réalisé à partir d'un tuto récupéré sur le net.

la suite c'est par là.

DSC07195
DSC07203
DSC07209
Publicité
Commentaires
S
Il est tout simplement superbe. J'aime beaucoup le choix des papiers et des couleurs. Soignes-toi bien<br /> <br /> Gros bisous
les scapelferies d'henduluin
Publicité
les scapelferies d'henduluin
Newsletter
Publicité